foliosoftech.com © Copyright 2011 | Tous droits réservés | Valid XHTML & CSS | Mis à jour le 13 mars 2011
Conclusion
Ce que j'ai retenu c'est qu'il est important de comprendre qu'il faut satisfaire le client au quotidien selon le cadre de référence de chacun. Toutes fois, chaque société de services se réfère à des règles fondamentales. Je vous invite à consulter les onglets qui réfèrent en détail les points essentiels de mon savoir-faire.
Aptitudes
Pour résumer, j'ai étudié différents processus qui composent une action d'animation, par exemple prévoir une stratégie pédagogique et comment structurer un dossier d'animation. Le service de support utilisateur envers des professionnels et particuliers qui n'ont pas les mêmes demandes. L' architecture Linux et Windows qui gère des services d'accès VPN, DHCP, FTP, SFTP, SMB ... Etc.
Ces nouvelles connaissances m'ont permis d'avoir une meilleure approche aussi bien pédagogique que technique qui accompagne les différentes méthodes en vers les utilisateurs, en les aidant à s'approprier l'usage de ces technologies.
Les compétences qui vous sont présentées ci-dessous sont le fruit des expériences obtenu pendant toute la partie de ma vie professionnelle au sein des entreprises avec qui j'ai travaillé et qui m'ont fait confiance. Mon objectif est de toujours atteindre de nouvelles compétences et de mettre à disposition à d'éventuels futurs employeurs.